,

Un jeune de 22 ans veut devenir un alien assexué… Et il est prêt à tout pour y arriver !

Pour une envie étrange, on peut dire que Vinny Ohh, 22 ans, en a une bien particulière…Il veut ressembler à un « alien » ! Il a, pour cela, effectué plus de 110 chirurgies esthétiques, ce qui lui a coûté plus de 40 000$ ! Et ce mannequin californien est prêt a en dépenser 140 000$ de plus pour se faire retirer le sexe.

 

Une publication partagée par Vinny (@vinnyohh) le


Il sait exactement ce qu’il veut et est prêt à tout pour y arriver. « Je ne veux pas que les gens pensent que je tente de me transformer en femme. Ce que je veux, c’est que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme. Je souhaite que mon aspect extérieur reflète comment je me sens à l’intérieur. Je veux être une personne sans sexe depuis mes 17 ans. Je peux vivre sans organes sexuels. Je me sens dans la peau d’un alien: avec une grande tête et sans sourcils »

 

Une publication partagée par Vinny (@vinnyohh) le

Un être sans sexe, un hybride, c’est ce qu’il veut devenir depuis ses 17 ans. il explique : « Je me sens dans la peau d’un alien. Je veux que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme »

(Image Il Gornale.it)

 

 

Une publication partagée par Vinny (@vinnyohh) le

(via Dailymail / 7sur7 )