,

Un jeune de 19 ans millionaire alors qu’il travaille au McDo… Sa technique est incroyable !

A 19 ans, on touche son premier salaire, on commence des études, on cherche du travail,… Mais le jeune Robert Mfune n’a pas le temps pour ça. A 16 ans, il travaille au McDo, étudie à l’école, et prends des cours du soir en finance, et plus spécialement, en tant que trader.

(image thesun)

 

Après avoir acquis une certaine maitrise en bourse binaire, il ouvre son propre compte, au nom de sa mère, et effectue des transactions seul. Il mène une double-vie qui semble lui réussir car il obtient son diplôme avec une moyenne de AAB.

(image thesun)

 

C’est en véritable autodidacte que Robert apprend les ficèles du trading et c’est à 17 ans seulement qu’il peut s’offrir une Bentley d’une valeur de 150 000€… Rien que ça ! Il est alors gradé au titre de trader professionnel.

(image thesun)

 

Il a maintenant 19 ans, possède sa propre villa de luxe et de nombreuses voitures de sport. Sa mère est également épanouie grâce a la maison que son fils lui a offert, elle qui était si sceptique face aux activités de celui-ci.

(image Ulyces)

 

C’est en adolescent richissime que le jeune adulte poursuit sa vie, toujours en tant que trader, et il n’a pas l’air de vouloir s’arrêter de sitôt… On se demande pourquoi !

A partager à tous vos potes qui galèrent à gagner de l’argent !

 

(via TheSun et GentSide)